Votre recherche :

xbox 360 flash

Tom Vivares
Re: Quelle firmware prendre à l'heure d'aujourd'hui pour sa
Bonjour,

Parce que sur d'autres forums, ils vivent peut-être encore dans le passé. :)

Le dernier ban à cause du flash remonte à novembre 2009 si je m'en souviens bien, soit presque 5 ans maintenant. Depuis, flasher son lecteur n'exposait pas au ban, ni même installer un émulateur (xk3y ou autre).

Et sachant que la Xbox One est sortie il y a bientôt 1 an, bannir des utilisateurs sur Xbox 360 doit être loin de leurs priorités.
Voir le sujet
eSkYcHo
Re: urgent pour debutant
Une console flashée qui permet de lire les backups (jeux gravés), il n'y a pas de possibilité de mettre les jeux sur un site P2P, ce qui est illégal et ne te permet pas d'installer des homebrews...

Il suffit simplement de graver les jeux : http://www.gamergen.com/tutoriels/dossi ... ux-14394-1
Voir le sujet
Modbox
Re: xbox 360 Bannie
yoshou Wrote:Aie aie donc l'idéal serait de rester comme ça?!

J'ai parcouru les tuto de flash si on a a pas les outils( module supplémentaire ) c'est compliqué voir impossible en fait ?!!! XD

Bonjour

Oui il te faudra un minimum de matos pour effectué un flash

le mieux est de passé par un tech
Voir le sujet
yoshou
Aie aie donc l'idéal serait de rester comme ça?!

J'ai parcouru les tuto de flash si on a a pas les outils( module supplémentaire ) c'est compliqué voir impossible en fait ?!!! XD
Voir le sujet
Modbox
Re: flashage Xbox 360 s
Bonjour

Tu a trois types de modification sur une xbox

Le flash
Le Glitch "pas de live possible, sinon il faut disposer du Dual nand"
et le xkey "possible d'aller sur le live"

tu desir aller sur le live ?
Voir le sujet
eSkYcHo
Tu dois mettre à jour ta console sauf que tu perdras le flash car tu passeras par la MàJ 13599 qui reflash le lecteur en origine.
Ensuite, il faut reflasher...
Voir le sujet